Vous pressez sur le bouton qui allume la voiture et, tout à coup, la conversation à proximité devient calme et les yeux des gens se tournent ensuite vers vous. C'est l'effet "RS" qui prend encore plus de puissance lorsque nous brossons la pédale d'accélérateur. Ces voitures sont tellement fortes et sportives que Audi les crée sous une marque distincte "Audi Sport".
Le roi est l’Audi R8, unique et quelque peu "cosmique", que j’ai réussi à voir "de la cuisine". Et littéralement, j'ai vu comment ce modèle est créé de la première à la dernière vis!
S'il existe une définition du paradis de l'automobile, j'ai récemment eu l'occasion de rencontrer l'un d'entre eux. Nous avons embarqué dans les modèles sportifs les plus puissants, les plus rapides et les plus bruyants d'Audi et nous sommes allés dans la région d'Ingolstadt, où toute la magie se produit. TTRS, TTRS, RS3 Limousine, RS3 Sportback, RS5, RS5, RS6, RS7 - une cavalcade de ces huit modèles, souvent de couleurs vives, a traversé les autoroutes allemande et francaise, faisant attention à tous. Si vous ne l'avez pas vu, vous l'avez entendu, car il suffit d'un rugissement de moteur pour sauter avec peur et / ou excitation, sans parler de quelques-unes de ces voitures.
Cliquez ici pour en savoir plus.
Comme vous pouvez le constater à partir des noms, les RS sont les équivalents des modèles individuels de la gamme Audi traditionnelle. C'est le maximum absolu que l'on peut obtenir de ce fabricant aujourd'hui. Les demi-mesures sont des modèles ne contenant que la lettre S, ce qui - soyons honnêtes - et suffisamment complet pour répondre aux besoins d’un conducteur ordinaire. S-utilise encore Audi «régulièrement», tandis que les modèles avec RS dans le nom sont une autre histoire. Audi Sport est responsable de leur développement et de leur production. Il s’agit d’une branche distincte de la branche sportive de ce fabricant allemand. Il y a un an, son nom était différent - Quattro - mais il a changé. Il y a un an également, le directeur d’Audi Sport était Stephan Winkelmann, président de longue date de Lamborghini. Ceci est un exemple type du mélange germano-italien. Il est né en Allemagne, mais a passé les 20 premières années en Italie.
Voir: https://essieuarriere.fr/produit/train-arriere-peugeot-partner/